exemple de aps

Étant donné que les utilisateurs peuvent modifier leurs paramètres de langue préférés, les applications doivent observer la notification NSCurrentLocaleDidChangeNotification. Pour plus d`informations sur les clés que vous pouvez inclure dans la charge utile de la notification, consultez Référence de clé de charge utile. Les clés de titre et de corps fournissent le contenu de l`alerte. Les clés Loc-Key et Loc-args définissent le contenu du message de la notification. La charge utile suivante demande au système d`afficher une alerte avec un bouton Fermer et un bouton d`action unique. La partie la plus importante de la charge utile est le dictionnaire APS, qui contient des clés définies par Apple et est utilisé pour déterminer comment le système recevant la notification doit alerter l`utilisateur, le cas échéant. La clé acme2 contient un tableau de données spécifiques à l`application. Pour plus d`informations sur l`inscription des catégories et des actions personnalisées prises en charge par votre application, consultez Configuration des catégories et des notifications exploitables. La charge utile spécifie également un son personnalisé à lire avec l`alerte. Les exemples suivants illustrent la structure du dictionnaire JSON et les clés que vous pouvez inclure pour vos notifications. Utilisez cette notification pour envoyer des modifications liées à votre langue à votre serveur.

Pour prendre en charge une notification de mise à jour en arrière-plan, assurez-vous que le dictionnaire APS de la charge utile inclut la clé de contenu disponible avec une valeur de 1. Les notifications configurées avec une catégorie doivent également être configurées pour afficher une alerte. Le stockage de chaînes localisées dans votre bundle d`applications est plus simple, mais nécessite que vous définissiez tous vos messages de notification à l`avance et que vous les incluez dans Localizable de votre application. Pour plus d`informations sur APS et comment il fonctionne et pourquoi vous en avez besoin, s`il vous plaît cliquez ici. La charge utile suivante utilise la touche LOC pour spécifier une chaîne localisée dans le localisable de l`application. Exemple 2. Vous pouvez également spécifier une chaîne de titre pour la notification à l`aide des clés title-Loc-Key et title-Loc-args. Pour plus d`informations sur la façon de gérer la sélection d`actions personnalisées dans votre application, consultez réponse à la sélection d`une action personnalisée. Fournissez du contenu localisé à partir de votre serveur fournisseur.

Étant donné que la livraison des notifications distantes n`est pas garantie, n`incluez jamais de données ou de données sensibles qui peuvent être récupérées par d`autres moyens dans votre charge utile. Pour illustrer l`utilisation de ces clés, considérez un exemple d`application de jeu dont le serveur fournisseur envoie des notifications lorsqu`un utilisateur est invité à jouer le jeu. Le Loc-args contient des valeurs à substituer dans la chaîne avant de l`afficher. Pour plus d`informations sur l`internationalisation et la fourniture de contenu localisé pour votre application, consultez Guide d`internationalisation et de localisation. Les utilisateurs ont défini les préférences de langue localement sur l`appareil et les applications peuvent récupérer ces préférences à l`aide de la propriété preferredLanguages de NSLocale. Les exemples comprennent également des clés dont les noms incluent la chaîne «Acme», qui représente des données personnalisées incluses par une application fictive.