Modele de secretaire

Dans l`article “qui a résolu le problème du Secrétaire?” Ferguson 1989 a souligné que le problème de Secrétaire est resté non résolu comme il a été énoncé par M. Gardner, qui est comme un jeu de deux personnes à somme nulle avec deux joueurs antagonistes. Dans ce jeu, Alice, le joueur averti, écrit secrètement des numéros distincts sur n {displaystyle n} cartes. Bob, le joueur d`arrêt, observe les valeurs réelles et peut arrêter de tourner les cartes quand il veut, gagner si la dernière carte a tourné a le nombre total maximal. La différence avec le problème de Secrétaire de base est que Bob observe les valeurs réelles écrites sur les cartes, qu`il peut utiliser dans ses procédures de décision. Les chiffres sur les cartes sont analogues aux qualités numériques des demandeurs dans certaines versions du problème de Secrétaire. La distribution de probabilité conjointe des nombres est sous le contrôle d`Alice. Avez-vous envisagé la possibilité que la composante de la propriété du «modèle Français» n`est pas l`aspect de la pratique de la pharmacie Français qu`il essayait de traverser et que vous êtes délibérément obtus? À l`écoute de @MattHancock parler à @MattChorley post-discours #cpc pic.twitter.com/E4HeYFvcyH “je ne suis allé jusqu`à obtenir mes champignons vérifiés, officier”. Pour une deuxième variante, le nombre de sélections est spécifié pour être supérieur à un.

En d`autres termes, l`intervieweur n`embauche pas qu`un seul secrétaire, mais plutôt, disons, admettre une classe d`étudiants d`un bassin de candidats. En supposant que le succès est atteint si et seulement si tous les candidats sélectionnés sont supérieurs à tous les candidats non sélectionnés, c`est à nouveau un problème qui peut être résolu. Il a été montré dans Vanderbei 1980 que lorsque n est même et le désir est de sélectionner exactement la moitié des candidats, la stratégie optimale donne une probabilité de succès de 1 n/2 + 1 {displaystyle {frac {1} {n/2 + 1}}}. Bob veut deviner le nombre maximal avec la probabilité la plus élevée possible, tandis que l`objectif d`Alice est de garder cette probabilité aussi bas que possible. Il n`est pas optimal pour Alice d`échantillonner les nombres indépendamment d`une distribution fixe, et elle peut jouer mieux en choisissant des nombres aléatoires d`une manière dépendante. Pour n = 2 {displaystyle n = 2} Alice n`a pas de stratégie de Minimax, qui est étroitement liée à un paradoxe de T. Cover. Mais pour n > 2 {displaystyle n > 2} le jeu a une solution: Alice peut choisir des nombres aléatoires (qui sont dépendants variables aléatoires) de telle manière que Bob ne peut pas jouer mieux que d`utiliser la stratégie d`arrêt classique basée sur les rangs relatifs (Gnedin 1994). Est-ce le modèle Français où les pharmacies ferment pour le déjeuner comme des gens civilisés? Différant V n (c) {displaystyle V_ {n} (c)} en ce qui concerne c, on obtient bien sûr, qui serait beaucoup plus facile pour le gouvernement de nous retirer un par un laisser n tendance à l`infini, l`écriture x {displaystyle x} comme la limite de (r-1)/n , en utilisant t pour (i-1)/n et DT pour 1/n, la somme peut être approximée par l`intégrale comment peut-il soudainement s`attendre à un modèle de pharmacie de travail comme Amazon Shift pour devenir un modèle Français exploité par des propriétaires individuels? J`aimerais faire plus d`approfondie travail axé sur le patient précieux si quelqu`un est prêt à payer. L`essence du modèle est basée sur l`idée que la vie est séquentielle et que les problèmes du monde réel se posent en temps réel. En outre, il est plus facile d`estimer les temps dans lesquels des événements spécifiques (arrivées de demandeurs) devraient être plus probables (s`ils le font) que d`estimer la répartition du nombre d`événements spécifiques qui se produiront.

Cette idée a conduit à l`approche suivante, l`approche dite unifiée (1984): 1/e-Law: Let τ {displaystyle tau} être tel que F (τ) = 1/e. {displaystyle F (tau) = 1/e.} Considérez la stratégie pour attendre et observer tous les demandeurs jusqu`au temps τ {displaystyle tau} et puis pour sélectionner, si possible, le premier candidat après le temps τ {displaystyle tau} qui est meilleur que tous ceux précédents.